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Les avantages Navette


  • Navette individuelle 
  • Transferts 24h/ 24 et 7j/7
  • Tarif nuit selon départ ou arrivée dans la nuit
  • Service rapide
  • Chauffeur présent à l'heure indiquée sur le formulaire
  • La navette peut-être partagée selon nos plannings
  • Attente à la sortie douane avec pancarte sur demande
  • Sièges auto gratuits sur demande
  • Paiement CB sécurisé en ligne
  • Embouteillages ou pas : même tarif
  • Attente aéroport gratuite (si retard vol)
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"Attention avant de réserver un VTC sur Paris"

Réserver un taxi.

Réservation d'un taxi.
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Pour les taxis parisiens,vous avez des stations de taxis un peu partout sur Paris.Sur les aéroports d'Orly et Charles de Gaulle,vous trouverez également ces stations de taxis.Des agents appartenants aux taxis sont là pour vous dirigez à votre arrivée.Attention aux faux taxis (taxi clandestin) et VTC (vtc clandestin qui se font passer pour des chauffeurs Uber) qui sont présents aux sorties douanes et qui racolent les passagers.Le racolage est interdit ! Une police spéciale taxi est présent pour éviter ce genre de pratique.
Signalétique taxi Parisien.

Réservation d'un VTC.

Avant de réserver un VTC.
Lorsque vous faites des recherches pour trouver un VTC ou une navette aéroport,il vous faudra bien vérifier que sur le site internet du transporteur,il y est l'adresse de la compagnie,le numéro de siret,les conditions générales ainsi que les coordonnées du webmaster.Ces mentions sont obligatoires.Si vous ne trouvez pas ces informations,fuyez !
Sur le pare brise des VTC,il est obligatoire aussi d'avoir la vignette rouge VTC et la carte professionnelle qui ressemble à celle des taxis.
VTC Vignette
La différence entre les applications et notre société.
Lorsque vous réserver un vtc sur une application tel que Uber,Marcel Cab,AlloCab,Kapten,Bolt,Eurecab,vous pouvez faire une réservation en immédiat via l'application et à l'avance.Sur certaines applications,la réservation à l'avance n'est pas possible.Ce qui est un probème.Mieux vaut priviléger les sociétés comme la notre qui faisons uniquement des réservations à l'avance.
Sur ces applications,pour des départs domicile ou bureau,votre véhicule n'attendra qu'à certain temps,après ce délai,vous serez facturé.
C'est la même chose aux aéroports de Roissy CDG et d'Orly,vous aurez qu'un minimum de temps gratuit,après la facture peut être lourde.Beaucoup de personnes mettent 30 minutes,voir 45 minutes et en toute connaissance de causes,il nous arrivent d'attendre aux sorties douanes de 1h à 2h selon les terminaux.
Avec notre compagnie ASC Airport Shuttle Cab,vous ne serez jamais facturé,même si votre avion a du retard ou reporté.
"Société à éviter sur Internet"!
Il y a une compagnie qu'il faut éviter sur Internet qui s'appel "Gettransfer".Cette société à beaucoup de problèmes avec ces clients et ses chauffeurs dans le monde entier.Quand vous regardez bien les détails,les bureaux sont en Russie.Les chauffeurs cassent les tarifs et se mettent en bas du marché.Pour ces certains chauffeurs,ce n'est pas un problème,car pour la plupart viennent des pays de l'Est et se font virer leurs argents, lorsqu'ils sont payés vers une banque dans leurs pays.Car Gettransfer verifie très peu les licenses des chauffeurs inscrits sur leur plateforme et font un système de paiement avec un organisme étranger qui envoie directement l'argent sur leurs comptes.J'ai testé et arrêté rapidement après avoir vu les nombreux avis sur internet.
Résultat de recherche d'images pour "photo gettransfer"

"Je vous ai mis ces avis ci-dessous,mais vous pourrez en trouver d'autres sur le Web."(Traduit par Google Traduction)

Ne tombez pas dans cette entreprise

Ne tombez pas dans cette entreprise. J'étais stupide de le faire malgré de mauvaises critiques. Je suis tombé amoureux de leur prix réduit, donc je l'ai essayé. Les gens du service client m'ont également rassuré en vérifiant leurs pilotes et bla bla bla. Mais le chauffeur était un NO SHOW !!!! Je n'ai même pas pu le contacter. Il était 1h du matin à l'aéroport JFK et je voyageais avec un enfant! Le service client m'a dit de simplement obtenir un taxi et de demander un remboursement. Inutile!!!

J'ai demandé un remboursement le lendemain du vol qui était le 15 février. Jusqu'à présent, aucun remboursement n'était émis. Escrocs.

S'il vous plaît, ne vous faites pas arnaquer comme je l'ai fait. Je me demande en fait où puis-je éventuellement signaler ces personnes.
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Vincent-
Terrible! Attention à cette entreprise!

Attention à cette entreprise! ARNAQUE!

Le transfert n'est jamais arrivé. La compagnie vous laisse bloqué à l'aéroport et ne rembourse jamais votre argent!

 

J'ai réservé 1 transfert et annulé dans la période d'annulation gratuite en raison du changement d'heure mais je n'ai jamais reçu mon argent! J'ai réservé un deuxième transfert qui n'est jamais arrivé! A été promis par e-mail et par téléphone de recevoir le remboursement complet d'un taxi, mais n'a jamais reçu cet argent. Le service client a promis au monde mais n'a jamais donné suite à aucune promesse ou remboursement.
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Faidon Varesis-
Service extrêmement horrible!

Tout d'abord, le transporteur pour mon transfert réservé de New York à l'aéroport de Newark [no. 6837375] ne s'est jamais présenté et avant cela n'a jamais confirmé le ramassage et n'a jamais répondu à mes messages. Le Transporteur a simplement envoyé un message via l'application lui disant qu'il avait contacté Julia (l'un de vos responsables de support) concernant le transfert et qu'il ne répondait plus jusqu'au lendemain du transfert. À ce dernier message, il a eu l'audace de dire qu'il a informé GetTransfer qu'il ne serait pas en mesure de terminer le transfert. Cela soulève deux scénarios possibles. Soit le transporteur est un menteur complet et GetTransfer devrait avoir des normes plus élevées, soit le transporteur dit la vérité - le fait qu'il ne pouvait même pas répondre à mes appels, messages et e-mails répétés - et votre entreprise n'a pas réussi à trouver un remplaçant. .

 

Deuxièmement, leur centre d'appels était complètement incapable de m'aider. J'ai été jeté comme une balle de ping-pong de l'un à l'autre représentant recevant la même réponse: nous devrons contacter le transporteur, même si cela a déjà été tenté! De plus, je n'ai pas pu obtenir de ligne à moins d'avoir désactivé l'ID de l'appelant sur mon téléphone, ce qui est très suspect pour la raison indiquée dans le dernier point ci-dessous. Après avoir confirmé le remboursement, ils [toujours un mois après les faits] ne sont toujours pas en mesure de répondre à un e-mail ou à un appel téléphonique.

 

Enfin, lors des tentatives de résolution de ce problème, j'ai parlé avec un représentant du centre d'appels de Miami. Il a dit que son nom était Anton ou Antov et après un certain temps, il a prétendu être le plus haut responsable, ou le plus haut responsable disponible - j'en doute complètement. Il était extrêmement désagréable avec moi, me faisant attendre sur la ligne pendant plus de 15 minutes, répétant les mêmes choses encore une fois, me mentant, disant qu'il enverrait un e-mail sans jamais envoyer un tel e-mail. Je demande donc les enregistrements audio de l'appel - qui, comme l'a informé un de vos collègues de Messenger Chat, existent même si je n'ai pas été informé de cet enregistrement.

Toujours en attente du remboursement approuvé!
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Anne Liddell-
Service absolument épouvantable

Service absolument épouvantable! Notre vol a été retardé, nous avons immédiatement contacté le chauffeur pour l'informer. Il a dit qu'il n'était pas prêt à travailler si tard, mais qu'il contacterait GetTransfer pour organiser un autre chauffeur. Lorsque notre vol a atterri, il n'y avait personne pour nous conduire. Nous avons ensuite appelé GetTransfer, qui nous a promis un chauffeur, mais après 30 minutes, il n'y en avait toujours pas. Nous avons de nouveau sonné pour qu'on nous promette un remboursement complet. Ils ont envoyé un courriel pour confirmer cela.

Ensuite, nous nous sommes retrouvés bloqués à l'aéroport de Liverpool et nous devions toujours payer un taxi noir pour nous emmener à Manchester.

Maintenant, plus de 3 semaines plus tard, ils refusent de nous rembourser, malgré leurs assurances précédentes. Pour l'amour du ciel! N'UTILISEZ PAS CETTE ENTREPRISE !!!

Consultez Trust Pilot ..... les avis authentiques sont là, et ils vous disent à quel point cette entreprise est mauvaise. Leur propre site Web ne montre pas les véritables critiques.
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Simon Murphy-
N'utilisez pas ce service

Nous avons eu un transfert aller-retour de JFK au Novotel Times Square en février. Le chauffeur était là pour venir nous chercher et nous a rapidement emmenés au Novotel.

 

Le transfert de retour n'a tout simplement pas eu lieu et nous avons dû compter sur le personnel de l'hôtel pour nous réserver un autre voyage. À notre retour au Royaume-Uni, j'ai demandé un remboursement. Cela ne s'est pas produit et je ne le vois jamais. En conséquence, nous avons raté notre vol.

 Évitez Évitez Évitez
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Aura-
Je veux mon argent

Cela fait un mois que j'attends mon argent. Je n'ai pas pu partir en vacances à cause du coronavirus. Pourquoi ne me donnez-vous pas l'argent? Le numéro de réservation est 6684788.

Je veux mon argent.

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Miki

Ils ne paient pas les partenaires! Voleurs et escrocs

Cette entreprise est une arnaque, ils ont commencé avec 15% de commission et maintenant en moins de 2 ans 30% pour leurs partenaires, ils ne paient pas les partenaires, à chaque fois pour chaque paiement, avant le Covid 19 avec retard, lors du dernier paiement période, avec un tas de courriels envoyés à leur service financier

 

Ils nous ont initié, en tant que partenaire, d'énormes amendes, sans en informer en temps réel à leur sujet pour les annulations faites pour des raisons de sécurité et de santé en Italie et dans d'autres pays sérieusement touchés par Covid 19, en tant que le résultat ne nous a pas du tout payé pour d'autres transferts effectués dans des situations à risque

 

chères Chers futurs clients et passagers, veuillez ne pas collaborer avec eux

 Ils ne manifestent aucune sorte de respect et de rectitude pour les chauffeurs partenaires
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Pathétique.

Passer une commande est très facile mais, si vous devez annuler la commande, bonne chance pour récupérer votre argent!

 

J'ai annulé deux commandes le 18 février, j'attends toujours mon argent! Ils utilisent toutes les excuses qu'ils peuvent trouver: les transferts d'argent internationaux peuvent prendre plus de temps ... Peut-être mais pas un mois !!! Ils ont même utilisé le coronavirus comme excuse ... Pathétique.
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Laura Stoilescu-

Pas fiable

Pas fiable. Annulé le transfert à l'aéroport un jour avant le vol pour un groupe de 10 personnes. On nous a proposé une autre option, bien sûr plus chère et le chauffeur était presque 2h en retard. Arrivé à l'aéroport 27 minutes avant le départ du vol. Je ne peux toujours pas expliquer comment j'ai fait ce vol.
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John C-

Terrible service

Service horrible.

NE FAITES PAS CONFIANCE

En cas de problème, ils ont une politique de remboursement de 15-20 JOURS OUVRABLES et même alors, ils NE REMBOURSENT PAS et trouvent tous les types d'excuses

Dans mon cas, le trajet a été annulé par le courrier qu'ils ont sous-traité sans préavis et 6 semaines plus tard, je n'ai toujours pas reçu de remboursement.

À ÉVITER SI VOUS N'AVEZ PAS À LES UTILISER!
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David Nicholson-

arnaqué par cette entreprise

Cette entreprise nous a laissés bloqués en Argentine. Le conducteur ne s'est pas présenté et a refusé d'émettre un remboursement.
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Claire Ferguson-

N'UTILISEZ PAS cette entreprise, j'étais coincé…

N'UTILISEZ PAS cette entreprise J'ai été bloqué à l'aéroport d'Antalya, j'ai attendu plus d'une heure pour que le chauffeur ne se présente pas, j'ai appelé le service client de gettransfer qui a dit qu'il allait essayer de savoir ce qui s'était passé, on m'a dit qu'ils m'appelleraient ou me répondraient par e-mail. Comme je l'ai dit après une heure, j'ai dû payer un taxi pour me transférer à mon hôtel car personne ne m'a rappelé. Encore une fois, j'ai appelé la société pour voir si un coursier venait me chercher pour mon voyage de retour. On m'a dit qu'ils me contacteraient et me feraient savoir que j'attendais toujours le contact et que je suis rentré chez moi depuis 2 semaines. J'ai envoyé un e-mail pour un remboursement complet, mais je ne reçois même pas de réponse de leur part. SERVICE TERRIBLE À ÉVITER À TOUT COÛT.






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